Médi@thèque numérique du Lot

La Médi@thèque numérique du Lot, une offre culturelle en ligne proposée par la Bibliothèque départementale de prêt du Lot.

Depuis chez vous, ou sur les ordinateurs de la médiathèque, accédez à de nombreuses ressources en streaming : films, musiques avec MusicMe, web radios, magazines, romans, documents pédagogiques (code de la route, apprentissage des langues, etc.).

La Médi@thèque numérique du Lot offre également un espace dédié et sécurisé pour les enfants de moins de 11 ans : dessins animés, films, musiques, albums, soutien scolaire, etc.

Si vous êtes abonnés dans une des médiathèques lotoises (Assier, Bagnac-sur-Célé, Cajarc, Figeac ou Leyme) vous pouvez accéder gratuitement à l'ensemble de ces ressources.

Renseignez-vous et incrivez-vous auprès de votre bibliothèque. Vos identifiant de connexion et mot de passe vous seront communiqués.

N'attendez plus, connectez-vous !