Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Musique en médiathèque

Vous aimez la musique ?

Venez découvrir les nouvelles collections de la médiathèque de Figeac pour les petits et les grands !

A votre disposition toutes les musiques du monde, blues, jazz, soul ou rhythm'n' blues... Vous préférez le rock, la pop en passant par le métal jusqu'à l'electro la plus extrême ? Vous êtes un fervent de musique classique et d'opéra et la musique contemporaine n'a pas de secret pour vous ? Vous appréciez les musiques de films ou vous détendre au son des bruits de la mer... Ecouter les derniers romans, découvrir des biographies, connaître notre histoire ... Et pour les petits des chansons, des danses, des histoires, des contes à volonté !

Le fonds de musique de la médiathèque de Figeac est tout jeune et encore en cours de construction !
N'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice en nous faisant part de vos suggestions d'achat.
Une urne est à disposition à cet effet au premier étage de la médiathèque.