Premières Pages 2019

En 2019 Premières Pages fête ses 10 ans !

L'opération Premières Pages s'adresse aux parents d'enfants nés ou adoptés dans le département du Lot en 2018. Pour fêter ces naissances et favoriser l'éveil culturel dès le plus jeune âge, le département du Lot, la CAF du Lot et la MSA Midi-Pyrénées offrent un album aux tout-petits.

Le Grand-Figeac s'associe à cette opération en vous invitant à retirer dans les médiathèques de son réseau l'album sélectionné cette année - Le manteau des mots d'Arnaud Alméras et Vincent Bourgeau - et offrira à cette occasion un an d'abonnement à l'enfant ainsi qu'à l'un de ses parents.

Rendez-vous dans les médiathèques du Grand-Figeac entre le 13 mars et le 23 juin 2019. N'oubliez pas de vous munir du bon de retrait que vous avez reçu.

Doués pour l’écoute et pour l’observation, les tout-petits ont déjà le goût de l’aventure et des voyages. Premières Pages a pour vocation de vous faire partager ces moments de complicité en famille.

Logo definitif Grand Figeac Ultlogo cg46caf lot logologo msa mpn