Premières Pages 2018

L'opération "Premières Pages" s'adresse aux parents d'enfants nés ou adoptés dans le département du Lot en 2017. Pour fêter ces naissances et favoriser l'éveil culturel dès le plus jeune âge, le Département du Lot, la CAF du Lot et la MSA Midi-Pyrénées Nord offrent un album aux tout-petits.

Le Grand-Figeac s'associe à cette opération en vous invitant à venir retirer dans les bibliothèques de son réseau l'album sélectionné cette année - Bonne nuit tout le monde de Chris Haughton - et remettra à cette occasion une carte d'abonnement à l'enfant.

Rendez-vous dans les bibliothèques du Grand-Figeac entre le 13 mars et le 23 juin 2018. N'oubliez pas de vous munir du bon de retrait que vous avez reçu.

Doués pour l’écoute et pour l’observation, les tout-petits ont déjà le goût de l’aventure et des voyages. Premières Pages a pour vocation de vous faire partager ces moments de complicité en famille.

Logo definitif Grand Figeac Ultlogo cg46caf lot logologo msa mpn